[STARS DU CHAOS] Bertrand Mandico, Yann Gonzalez, Jean-Pierre Dionnet, Gaspar Noé… nous donnent leur Palme du Chaos 2020

LUCILE HADZIHALILOVIC

«Pour cause de confinement puis de tournage, je n’ai pas vu beaucoup de films récents cette année. Alors je propose un film de 1953 de Keisuke Kinoshita: La tragédie du Japon. Kinoshita est ma grande découverte de l’année et des 6 ou 7 films que j’ai vu de lui et adoré, celui-ci est peut-être le plus chaos.» L.H.

Après Innocence et Evolution, la réalisatrice Lucile Hadzihalilovic a terminé son troisième long métrage Earwig, le premier en langue anglaise avec au casting Paul Hilton, Alex Lawther et Romola Garai (la Angel de Ozon) et à la photo Jonathan Ricquebourg (La mort de Louis XIV, Shéhérazade).

Les articles les plus lus

« Le son des souvenirs » de Oliver Hermanus : Brokeback guimauve

History of sound raconte l’histoire heurtée entre Lionel, jeune...

Nicolas Winding Refn aux commandes d’un remake de « Maniac Cop » ? C’est William Lustig qui le dit

Le réalisateur danois Nicolas Winding Refn devrait tourner à...

[BODY MELT] Philip Brophy, 1993

Au début des années 90, le film de genre...

[APACHES] John Mackenzie, 1977

Coucou, c'est l’heure du chaos : savez-vous où sont...
spot_img

À lire absolument

spot_imgspot_img
ga('send', 'pageview');
error: Content is protected !!