[VOX POPULI] «J’ai laissé des images me revenir naturellement en tête dans le chaos actuel»

Nos lecteurs sûrs confinés ne manquent pas d’idées. Vincent Vicario vous propose sa vidéo cinéphile, un montage de dix films marquants. Pour envoyer vos tops, lettres, critiques etc., une seule adresse: redaction@chaosreign.fr

Bonjour le Chaos, et merci de votre site et de votre travail à la passion contagieuse,
En cette période troublée où le virtuel devient presque seul lien au monde, j’ai été invité plusieurs fois à participer à cette fameuse chaîne «10 jours, 10 films qui m’ont durablement marqués». Par principe je ne participe jamais à ces «jeux». Par contre je ne manque pas de temps (même si il semble bien distordu) ni d’envie de partager des choses. Alors j’ai laissé des images me revenir naturellement en tête dans le chaos actuel. 48 heures plus tard, je postais cette réponse. Un montage d’images issues de 10 films qui m’ont particulièrement marqués (même si il y en a évidemment bien d’autres). S’ajoute une bande-son issue d’un onzième film et un image animée issue d’une “série tv” plus que d’un film, et dont la découverte à l’époque par mes yeux d’enfant m’a laissé un profond souvenir.
Depuis le temps que j’avais envie de partager avec votre site un peu de ma « vox populi », je trouve que cet exercice spontané est aussi un moyen de le faire.
Courage dans cette période.

Dans ce chaos, des images me reviennent en mémoire from Vincent Vicario on Vimeo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici