[Les enquêtes d’Anatole] Laura Palmer dans “Affaire Conclue” avec Sophie Davant

Notre reporter Chaoslumbo Anatole Levilain-Clément ☎️ est formel: une faille temporelle a précipité Laura Palmer, Sophie Davant de “Affaire Conclue”, Marc Lavoine de “The Voice” et même Laurence Haim dans la loge. VOICI LA PREUVE!

📞Chaos, ici Chaoslumbo☎️
SCOOP DE DINGUE!

On connaissait la pièce située au-dessus du Convenience store comme étant le QG de nos aficionados du fourchelang, mais je peux maintenant vous confirmer avoir découvert une seconde annexe à la Loge en l’émission d’Affaire Conclue. Depuis sa création dans des temps obscurs, sa gérante, l’impitoyable Sophie Davant, à qui l’on doit la déco totalement iconique de la Red room, traque sans relâche les babioles tendances – et fait aussi rentrer à l’occasion un peu de garmonbozia sous le manteau, qu’elle collecte sur les malheureux cobayes qui s’égarent dans les couloirs des studios.

Mais le 22 Juillet 1971, jour de la naissance de Laura PalmerSophie voit rouge :
«Allô Marc? On annule tout! Capture-moi la fille!! Bob is very furax!!!»
 
Ce que Sophie ignore, de même que la totalité des membres de la Loge, c’est que Marc Lavoine a déjà une longueur d’avance : averti par le Fireman, il a pu assister dans le plus grand des secrets à l’entrée dans notre monde de l’orbe dorée portant l’âme de Laura. Subjugué par sa beauté, il l’a alors piégée dans son monocle, espérant pouvoir l’y contempler pour l’éternité. C’est dans un moment d’égarement qu’il la laissera s’échapper ce même 22 Juillet 1971, jour où elle pourra enfin naître… L’annonce est faite, les masques tombent, Marc se fait allumer par le Fireman, qui découvre qu’il a affaire à un agent double à la solde de Bob, et renvoyer de la Loge pour faute grave, avant d’être rapidement ré-introduit dans cette dernière à la demande de Bob, qui déclarera qu’ «aucune chaîne hi-fi bon marché n’aurait su combler le silence de son absence dans les couloirs de la Loge ».
La suite vous est révélée par le special exclusif d’Affaire Conclue que je vous ai dégoté : Marc et Sophie font équipe pour anéantir LauraÀ eux deux, ils sont les yeux de Bob, la vigie de la Loge. Ils piratent et vérolent le compte MYTF1 de Laura pour que, désorientée, elle se réfugie sur FRANCE.TV et participe à l’émission, où lui sera remise la Bague, pass VIP maudit lui permettant de rencontrer Marc Lavoine en loge et d’avoir en prime un petit message personnalisé de Laurence Haïm
Dans l’ordre des choses, la mort de Laura appellera celle de Bob. Or depuis que Bob est vaincu, la Loge est entrée dans une période de grande confusionLe Bras se prend pour une jambe et le doppelgänger de Leland Palmer est persuadé d’être Jean-François Copé. Le bruit court aussi que Sophie a d’importantes annonces à faire…
 
Et comme le Twin Peaks Universe n’a de cesse de s’étendre, il sera prochainement question de:
– Nathalie Saint-Cricq : Mais de quel échange interdimensionnel a-t-elle donc été témoin?
– Cédric Villani (II) : Que fait-il dans un remake allemand d’Affaire Conclue?
– Sophie (II) : Qui est-elle? Que veut-elle? Et pourquoi pleure-t-elle?
– Charla Carter : Que signifient ses oracles sur M6?
Serait-ce bientôt la fin des garmonbozia??! 🕵

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici