La saison 2 de l’excellente série “OVNI(s)” en tournage

0
305

Le tournage de la saison 2 de la série OVNI(s) a commencé en Belgique depuis le 29 mars. Si vous n’avez pas encore vu la saison 1, faites-nous confiance: c’est fabuleux.

Ne vous fiez pas au côté “wanna be culte” avant de l’être, la série OVNI(s) avec son histoire de soucoupe volante inspirée des années 70 est une vraie belle réussite, chassant les extra-terrestres dans la France de Giscard, célébrant les mystères inexpliqués, les parcours cabossés, les personnages dépassés (on lui a longuement tressé des lauriers ici). Et c’est avec bonheur que l’on apprend le tournage de la saison 2! Canal+ a annoncé la production de 12 nouveaux épisodes de sa série création originale produite par Montebello Production, créée par Clémence Dargent et Martin Douaire, toujours portée par Melvil Poupaud et mise en scène par Antony Cordier. Et selon Le Film français, le tournage de cette seconde saison a commencé depuis le 29 mars en Belgique.

On retrouvera ainsi Melvil Poupaud alias Didier Mathure, continuant de sillonner, en vain, la France à la recherche de nouvelles apparitions et alors qu’il s’apprête à tout arrêter, un phénomène étrange se produit dans une centrale nucléaire. Un défi pour l’équipe du GEPAN (Didier/Poupaud, Marcel/Michel Vuillermoz, Rémy/Quentin Dolmaire et Véra/Daphné Patakia), dépassée par ce mystère qui attise tous les fantasmes. Si l’on retrouvera ceux qui figuraient dans la première saison, se grefferont pour la suite de nouveaux venus, non moins aliens: Alice Taglioni, Andréa Ferréol, Jean-Luc Bideau, Jean-Christophe Folly, Sharif Andoura, Grégoire Oestermann et Salif Cissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici