[COMMENT ÇA VA, OLIVIER TEXIER?]

0
220

Auteur de bd émérite et ancien champion de catch de dessinateur à moustache pas moins, Olivier Texier évoque librement cinq sujets qui l’inspirent. Et surtout il nous dit comment ça va.

TEXTE: OLIVIER TEXIER / PHOTO: LAURA MOREIL

[MOOD] 🙂 «J’ai plusieurs publications à venir sur lesquelles je travaille en ce moment: le recueil de mes strips absurdes Cat Caz qui paraissent dans Fluide Glacial depuis 3-4 ans, la suite de mon livre de dessins scatos Les cacas ratés aux Editions Même-pas-Mal, et un autre recueil de strips chez l’éditeur Cornélius à venir en 2019, normalement!

J’attends la sortie prochaine du jeu vidéo de baston sanglante Mortal Kombat 11 (je suis fan de la série depuis le premier, en 1992) mais il va falloir que je termine “Warriors Orochi 4” avant !
Je guette également de près la sortie des prochains luxueux graphzines des éditions Lagon, Superstructure ou Mould Map, qui sont une vraie nourriture pour moi!
En matière de BD, je réfléchis un peu à la base du scénario d’Ecowarriors, le troisième volet de ma trilogie en BD publiée aux Requins Marteaux, et qui mélange baston, pornographie et permaculture (déjà paru: Bite-Fighter et Héroïque Fantaisie).
Sinon, je m’intéresse également à la création en ce moment de la All Elite Wrestling, une nouvelle fédération de catch qui commence à rameuter pas mal d’athlètes très intéressant, et qui promet d’être novatrice!
Mais assez de production culturelle: en ce moment, je pose très concrètement une clôture pour accueillir des moutons et il va falloir que j’attaque la construction de toilettes sèches!» O.T.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here