Oyez Oyez braves gens!
Le festival de films érotiques alternatifs, the célébrissime Festival du Film de Fesses revient cet été du 27 au 30 Juin et se tiendra une fois de plus en compagnie fessue. Triple annonce préliminaire.
Une carte blanche à Bertrand Mandichaos, dont les films rouges et noirs ultraréférentiels ne peuvent que nous persuader du bon goût.
Une seconde carte pour le duo poético-giallo qui fait pleurer les corps et laisse bronzer les cadavres, Hélène Cattet et Bruno Forzani.
Enfin cette année les fesses s’éclaireront à la lueur de l’astre thanatérotique et ses monstres sexys, avec une sélection retrospective thématique «Pleine Lune». Invités déjà annoncés: les vampires passés au next level de Spermula, le somnambule assassin mais cute du Docteur Caligari et la sorcière mal aimée sans scrupules de The Love Witch (entre autres surprises cosmiques, Kenneth Anger, oups, KENNETH ANGER, ok chut).
Et comme cette année le festival se pique d’occultisme, n’oubliez pas qu’en numérologie, FFF ça se traduit 666, alors venez ou brûlez dans le brasier éternel de la canicule parisienne (les salles du Reflet Médicis et de la Filmothèque sont climatisées).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here