Carton plein pour “Love” de Gaspar Noe sur Netflix (vive la jeunesse)

0
928

Merci qui? Merci les djeuns! Grâce à un étrange concours de circonstances, le porno (relativement soft) de Gaspar Noé fait carton plein sur Netflix…

Sans avoir cassé la baraque à sa sortie (60 000 entrées salles en 2015), Love s’offre une seconde jeunesse grâce aux mastodontes du numérique. Le film de Gaspar Noé bénéficie du succès monstre de 365 dni (aka 365 jours), ersatz polonais de Cinquante nuances de Grey qui cartonne grâce à Tik Tok: les teenagers offrent en fait un buzz massif aux deux longs métrages en filmant leurs réactions et en commentant face cam les scènes les moins catholiques desdits films.

En particulier la scène d’ouverture de Love: quelle meilleure initiation pour nos jeunes que cette Gnossienne No. 3 de Satie revisitée en faciale matinale? Déjà un meme sur Pornhub et 4tube, voilà que la séquence s’offre une visibilité inespérée au sein de la pop culture avec un grand P…

Selon le classement publié par Netflix, Love se classe, au 24 juin, à la 5ème place des films les plus vus, et à la 7ème place tous contenus confondus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici